Dons planifiés

  • Taille du texte

 

Le don planifié est le don le plus avantageux.

Chaque dollar reçu a un effet durable sur la façon dont nous menons nos travaux de recherche, la façon dont nous offrons nos services et, plus que tout, la façon dont nous arrivons à sauver des vies. En recherche, la plupart des grandes avancées sont directement liées à la contribution de généreux donateurs comme vous. En plus de contribuer à assurer l’avenir de l’ICUO, chaque dollar contribue à abaisser le taux de mortalité associé à la maladie du cœur.

Les dons planifiés vous permettent d’apporter une importante contribution à l’ICUO à un coût moindre, tout en vous faisant bénéficier des avantages fiscaux découlant du processus. 


Faire un don planifié

Un certain nombre de moyens faciles vous permettent de faire un don par testament à l’Institut de cardiologie, tout en offrant à votre succession des crédits d’impôt appréciables. Il suffit de désigner l’Institut de cardiologie comme bénéficiaire de l’une des sources de fonds suivantes :

Ou bien remplissez un des formulaires de dons suivants pour bénéficier immédiatement d’un allégement fiscal, tout en garantissant des ressources salvatrices à l’Institut de cardiologie :

En faisant un don planifié, les bienfaiteurs deviennent membres de la Société héritage Wilbert J. Keon.

La Société héritage Wilbert J. Keon rend hommage aux généreux donateurs qui ont investi dans l’avenir de l’ICUO par l’entremise de promesses de dons ou d’autres types de dons différés. Dans l’entrée principale de l’ICUO, notre mur des donateurs salue la générosité de ces citoyens.

Pour avoir plus d’information ou pour discuter en toute confidentialité, veuillez communiquer avec

Selva Trebert-Sharman
Gestionnaire, Dons planifiés
613-696-7251
Courriel


Vous nous avez confié votre cœur, nous vous confions notre avenir
Planifiez votre legs aujoud'hui