Organiser des évènements

  • Taille du texte

 

Des groupes de toute la région travaillent à une série d'événements et de projets emballants ayant tous un objectif commun : recueillir des fonds pour l'Institut de cardiologie. Vous avez l’idée d’organiser une collecte de fonds? En ce cas, ne manquez pas de contacter la Fondation de l’Institut de cardiologie pour obtenir son approbation avant de discuter ouvertement de votre projet. Pour chaque événement organisé, il est important et nécessaire que tous les organisateurs lisent et suivent les Politiques de l’Institut de cardiologie concernant les événements spéciaux ci-dessous.

 

Tous les organisateurs doivent remplir le formulaire de proposition d’événement ci-dessous ou soumettre le formulaire (PDF) à :


Lindsay Firestone
Gestionnaire, Événements spéciaux et engagement communautaire
613-696-7261
Courriel

 

 

Lisez le formulaire de déclaration et d'exonération de responsabilité. 

Lisez attentivement la politique, entente et lignes directrices pour les évènements.

Dès que vous aurez terminé, commencez votre collecte de fonds !


 

 

Formulaire de proposition d'évènement

Nom et brève description de l’évènement proposé. Quelle est l’inspiration derrière l’évènement proposé?
:
:
Où aura lieu cet évènment?
personnes
(p. ex., par la vente de billets, des tirages, des promesses de don, etc.)
Voulez-vous que les fonds amassés soient destinés aux grandes priorités de l’Institut de cardiologie (ICUO) ou qu’ils soient consacrés à un programme ou un domaine en particulier de l’ICUO?
(Veuillez noter que la Loi sur les services relatifs au jeu régit les événements comme les bingos, les loteries, les casinos et les loteries moitié-moitié. Les organisateurs d’événements communautaires doivent déposer une demande de licence par l’entremise de la Fondation de l’Institut de cardiologie comme l’indique la Loi sur les services relatifs au jeu. Veuillez prévoir six semaines pour le traitement des demandes).