LAISSER UN HÉRITAGE

Explorer

Autres ressources utiles et types de dons

L’impact des
dons planifiés

Paul et Marilyn Koch

Faites connaissance avec un couple qui a la générosité dans le sang.

 

Société héritage
Wilbert J. Keon

Nous sommes un fier partenaire de Volonté de faire, une campagne nationale d’éducation publique.

Envisagez d’inclure un don à l’Institut de cardiologie dans votre testament

Le bien-être et l’avenir de votre famille vous tiennent à cœur.

Investissez dans la formation de la prochaine génération de médecins de talent, dans des recherches avant-gardistes et dans des soins innovants dans un établissement de calibre mondial.

Vous pouvez rendre possibles les traitements de demain en planifiant un don testamentaire dès aujourd’hui. Apprenez-en plus sur la façon d’intégrer un don transformateur à votre planification successorale. 

 
Sur la photo : les Clark représentés comme un jeune couple. Ils ont laissé à l’Institut de cardiologie un héritage qui aidera les générations de futurs patients.

Écoutez notre webinaire gratuit sur
la planification successorale.

Découvrez des stratégies financières pour optimiser votre planification successorale et vos dons de bienfaisance tout en maximisant vos avantages fiscaux potentiels. 
Planning to give is thoughtful planning – webinaire interactif gratuit (en anglais) – YouTube

Vos VOLONTÉS ont un IMPACT. En incluant l’ensemble de vos actifs dans vos dispositions testamentaires, vous laisserez derrière vous un héritage fidèle à votre vision, tant pour vos proches que pour les causes qui vous tiennent à cœur.

Vous avez des questions ou aimeriez nous faire part de votre histoire et de vos intentions? 

Veuillez communiquer avec Selva :
613-696-7251 ou strebert@ottawaheart.ca

VOUS NOUS AVEZ CONFIÉ VOTRE CŒUR : NOUS VOUS CONFIONS MAINTENANT NOTRE AVENIR!

Vous avez déjà inclus l’Institut de cardiologie dans votre planification successorale? Merci beaucoup! N’oubliez pas de nous informer de votre intention d’inclure un don dans votre testament.

En nous informant de vos intentions, vous nous donnez la chance de vous remercier personnellement. Nous travaillerons avec vous pour veiller à ce que votre don soit utilisé conformément à vos désirs.

Votre avocat ou conseiller financier est une excellente ressource. Nous vous encourageons également à partager vos souhaits avec vos proches.

Aller au contenu principal